Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Biscuits Recipes" pour Micromax Canvas Mega 2 gratuitement, la version du fichier apk - 2.30 pour télécharger sur Micromax Canvas Mega 2 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Biscuit est un terme utilisé pour une variété variée de produits alimentaires cuits, souvent à base de farine. Le terme est appliqué à deux produits distincts en Amérique du Nord et dans le Commonwealth des Nations et en Europe. Le biscuit nord-américain est typiquement un pain au levain mou et levé, et est couvert dans l'article Biscuit (pain). Cet article couvre l'autre type de biscuit, qui est généralement dur, plat et sans levain.
Un biscuit aux États-Unis et dans certaines parties du Canada, et largement utilisé dans l'anglais américain populaire, est un petit pain avec une croûte brune et ferme et un intérieur doux. Ils sont faits avec de la poudre à pâte ou du bicarbonate de soude comme agent levant chimique plutôt que de la levure bien qu'ils puissent également être faits en utilisant de la levure (et sont ensuite appelés biscuits d'ange) ou un levain au levain.
Ils sont traditionnellement servis en accompagnement d'un repas. Comme petit-déjeuner, on les mange souvent avec du beurre et un condiment sucré comme de la mélasse, du sirop de canne à sucre léger, du sirop d'érable, du sirop de sorgho, du miel ou de la confiture de fruits ou de la gelée. Avec d'autres repas, ils sont généralement consommés avec du beurre ou de la sauce au lieu de condiments sucrés. Cependant, les biscuits et la sauce (biscuits couverts dans la sauce de pays) ou les biscuits avec la saucisse sont habituellement servis pour le petit déjeuner, parfois comme plat principal. Un biscuit peut également être utilisé pour faire un sandwich au petit déjeuner en le tranchant en deux et en plaçant des œufs et / ou de la viande au petit déjeuner au milieu.
Les biscuits d'aujourd'hui peuvent être savoureux ou sucrés, mais la plupart sont petits à environ 5 cm (2,0 po) de diamètre et plats. Le terme biscuit s'applique également aux biscuits de type sandwich, dans lesquels une couche de "crème" ou de glaçage est prise en sandwich entre deux biscuits, tels que la crème pâtissière, ou une couche de confiture (comme dans les biscuits connus au Royaume-Uni comme "Jammie Dodgers")
Dunking un biscuit
Les biscuits sucrés sont généralement consommés comme grignotines et sont, en général, faits de farine de blé ou d'avoine, et sucrés avec du sucre ou du miel. Les variétés peuvent contenir du chocolat, des fruits, de la confiture, des noix, du gingembre ou même être utilisées pour prendre d'autres garnitures.
En Grande-Bretagne, le biscuit digestif et le thé riche ont une forte identité culturelle comme l'accompagnement traditionnel d'une tasse de thé, et sont régulièrement consommés en tant que tels. Beaucoup de buveurs de thé "trempent" leurs biscuits dans le thé, ce qui leur permet d'absorber les liquides et de les ramollir légèrement avant de les consommer. Les biscuits McVitie sont les biscuits les plus populaires au Royaume-Uni, avec les digestifs au chocolat de McVitie, Rich thé et Hobnobs étant les trois biscuits préférés du pays en 2009.
Un chocolat noir Tim Tam
Les biscuits salés ou les craquelins (comme les craquelins à la crème, les biscuits à l'eau, les biscuits à l'avoine ou les pains croustillants) sont généralement plus simples et généralement mangés avec du fromage après un repas. Beaucoup de biscuits salés contiennent également des ingrédients supplémentaires pour la saveur ou la texture, comme les graines de pavot, les graines d'oignon ou d'oignon, le fromage (tel que le fromage fondu), et les olives. Les biscuits salés ont également généralement une section dédiée dans la plupart des supermarchés européens, souvent dans la même allée que les biscuits sucrés. L'exception aux biscuits salés est la sucrerie digestive connue sous le nom de «biscuit de Hovis», qui, bien que légèrement sucré, est encore classé comme biscuit de fromage. Les biscuits salés vendus dans les supermarchés sont parfois associés à une certaine zone géographique, comme les biscuits d'avoine écossais ou les biscuits de gaufrettes de Cornouailles.
En général, les Britanniques, les Australiens, les Sud-Africains, les Néo-Zélandais, les Nigérians, les Kenyans, les Indiens, les Pakistanais, les Sri Lankais, les Singapouriens et les Irlandais utilisent la signification britannique de biscuit pour le biscuit sucré. Les termes biscuit et biscuit sont interchangeables. , selon la région et le conférencier, avec des biscuits faisant généralement référence à des biscuits durs et sucrés (comme les digestifs,